13 février 2012

- lycra senteur verveine


hey les copains, j'ai chourré la ceinture d'Hellboy, elle allait mieux à Batman

hey fellas , I stole Hellboy's belt , I think it was actually made to fit the Batman.

22 commentaires:

Pouch Junior a dit…

c'est bon c'est beau. etalonnage. ok.




petit cul.

Maxime Mary a dit…

Il fait classe sur ma bibliothèque. Merci. Amour viril.

MAUMONT a dit…

Couleurs magnifiques.

ROI FLOMIZE.

Agnes Salek a dit…

ah, one day, to be carried by those strong arms. one can only dream.

I'm really digging all those coloured highlights. Chunky painting is one of my favourites :)

krusty a dit…

c'est beau, c'est coloré, c'est rempli de maitrise. chapeau bas.

Vincent a dit…

Ébloui par ton talent,je crois que je désire te sucer.
Respect fraternel.

Garrett Hanna a dit…

Gaaaah your blog is the best everrrr

joshua a dit…

legen . . wait for it ...DARY

Sang Lee a dit…

whoa love this one so much!! amazing!

Marguerite Dumans a dit…

"Very nice, Very nice". =D Next ? :D

Flomize a dit…

amour les copains!

love bros'

Michelle Xin a dit…

Ooh, I love this!

Emmanuel Briand a dit…

t'es fort pti con !

kalonji a dit…

simply brilliant ! de la balle ^^

Xavier Sailliol a dit…

olala mais je pleure tellement ça pète..

Flomize a dit…

merci mes coquins

jerome a dit…

J'la mettrais bien a infuser dans ma tasse cette pute !

Quasy a dit…

ça s'envole haut! très haut! bravo!

Wandrille MAUNOURY a dit…

du génie !

comment grossir a dit…

Beaucoup de talent pour dessiner ! combien de temps ?

An Gelo a dit…

OOOOH FANTASTIC

jerome virmont a dit…

Mmmmh p'tit cul gros boobs ... J'adore!!
Bises la caille
Ps: la ceinture je m'en branle!!!